Article 6. Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par BPOST, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié. La société ANARA CLOTHES pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société ANARA CLOTHES. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de BPOST ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Pour la livraison à domicile gratuite dans la région de Charleroi, le passage se fait le dimanche, si vous n'êtes pas à la maison, le transporteur tentera de déposer le colis chez vos voisins. Si personne ne sait réceptionner le colis, il partira au point d'enlèvement "CHEZ PASCAL" à Montignies sur ambre. Un sms vous sera envoyé avec la date de disponibilité et l'adresse.

Article 7. Rétractation (et Retours)

En vertu de l’article Art. VI.47 à VI.53 du Code de Droit Economique belge, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou un bon à valoir sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Pour ce faire, l’acheteur peut utiliser le formulaire de retour disponible à l’adresse HTTPS://ANARACLOTHES.COM/pdf/Retour.pdf ou, s’il dispose d’un compte utilisateur via la procédure suivante :

1.     Se connecter à son compte et sélectionner « Historique de vos commandes »

2.     Ensuite sur la ligne correspondant à la commande, cliquer sur « Détail »

3.     En dessous des adresses, il y a une table avec les articles et un bouton à cocher à gauche de chaque article

4.     Sélectionner le ou les articles à retourner

5.     Donner la raison du retour dans le champ texte prévu à cet effet. Par exemple: L’article est trop grand ou trop petit, Mauvais article reçu (pas bonne couleur), Pas la taille que j’ai commandé, Article défectueux

6.     Cliquer sur le bouton « renvoyer produit »

Publié le: